offre emploi recrutement
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Secrétaire aprés-vente f/h

Type de contrat
Intérim
Date de publication
14/12/2023
Date de début
Lieu de travail
Périgny
Salaire
Selon profil
Description du poste

Description de l'entreprise

LR Intérim Périgny est une agence de recrutement généraliste qui propose des opportunités professionnelles à saisir en Intérim, CDD ou CDI. Nous agissons dans tout le département de la Charente-Maritime et dans différents pôles d'activité : BTP, Industrie, Tertiaire, Médicale, Nautisme, Transport...    

Notre agence vous permet d'ouvrir un compte épargne temps rémunéré à 10% ( CET). Information en agence.  

Des avantages pour votre quotidien ( recherche de logement, location de véhicule...)

Description du poste

Nous sommes à la recherche d'un/une secrétaire aprés-vente pour un client basé à La Rochelle.

 

Les missions qui vous seront confiées : 

  • l'accueil physique et téléphonique de la concession,
  • la facturation et l'encaissement des clients de l'atelier mécanique et carrosserie,
  • la réalisation d'activités de secrétariat : tenue de planning, prise de rendez-vous, classement, suivi des données
  • les relances dans le cadre de la satisfaction clientèle,
  • relayer les réclamations
  • faire progresser l'image de marque et la satisfaction client par la qualité

Profil recherché

Les capacités demandées seront : 

  • une première expérience en tant que secrétaire aprés-vente dans l'automobile exigée
  • motivé 
  • rigoureux
  • organisé
  • consciencieux
  • autonome

Mission longue

Pour candidater à ce poste, cliquez sur "postuler" !

 

Toutes nos offres d'emploi peuvent être accessibles aux personnes en situation de handicap

Poste à pourvoir dès que possible

 

Salaire selon expérience + 10% congés payés + 10% IFM + CET à 10%

 

 

Durée
Non renseignée