offre emploi recrutement
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Secrétaire aprés-vente f/h

Type de contrat
Intérim
Date de publication
14/12/2023
Mise à jour le
Lieu de travail
Périgny
Salaire
Selon profil
Description du poste

Description de l'entreprise

LR Intérim Périgny est une agence de recrutement généraliste qui propose des opportunités professionnelles à saisir en Intérim, CDD ou CDI. Nous agissons dans tout le département de la Charente-Maritime et dans différents pôles d'activité : BTP, Industrie, Tertiaire, Médicale, Nautisme, Transport...    

Notre agence vous permet d'ouvrir un compte épargne temps rémunéré à 10% ( CET). Information en agence.  

Des avantages pour votre quotidien ( recherche de logement, location de véhicule...)

Description du poste

Nous sommes à la recherche d'un/une secrétaire aprés-vente pour un client basé à La Rochelle.

 

Les missions qui vous seront confiées : 

  • l'accueil physique et téléphonique de la concession,
  • la facturation et l'encaissement des clients de l'atelier mécanique et carrosserie,
  • la réalisation d'activités de secrétariat : tenue de planning, prise de rendez-vous, classement, suivi des données
  • les relances dans le cadre de la satisfaction clientèle,
  • relayer les réclamations
  • faire progresser l'image de marque et la satisfaction client par la qualité

Profil recherché

Les capacités demandées seront : 

  • une première expérience en tant que secrétaire aprés-vente dans l'automobile exigée
  • motivé 
  • rigoureux
  • organisé
  • consciencieux
  • autonome

Mission longue

Pour candidater à ce poste, cliquez sur "postuler" !

 

Toutes nos offres d'emploi peuvent être accessibles aux personnes en situation de handicap

Poste à pourvoir dès que possible

 

Salaire selon expérience + 10% congés payés + 10% IFM + CET à 10%

 

 

Durée
Non renseignée