offre emploi recrutement

Assistante administrative btp f/h

Type de contrat
Intérim
Date de publication
09/02/2024
Date de début
Lieu de travail
Le Grand-Quevilly
Salaire
Selon profil
Description du poste

Description de l'entreprise

 LR Intérim Rouen est une agence d'emploi généraliste qui diffuse des opportunités professionnelles à saisir en Intérim, CDD ou CDI. Cette agence de recrutement agit dans tout le département de la Seine-Maritime et dans divers domaines d'activité : BTP, Industrie et Tertiaire.

Description du poste

LR INTERIM Rouen recherche pour un de ses clinets spécialisé dans la couverture, un(e) assistante administrative.

  • La gestion et suivi administratif des dossiers. 
  • La constitution des dossiers administratifs d’appels d’offres
  • L’établissement de la facturation et de situations des travaux
  • La gestion de l'approvisionnement, des commandes et des relances
  • La gestion des sous-traitants (agréement sous-traitance, devis, factures

Cette liste est non exhaustive 

Profil recherché

Expérience minimum de 2-5 ans en tant qu'Assistant(e) Administratif dans le BTP second œuvre

  • Connaissances en devis, facturation
  • Autonomie technique
  • Bonne connaissance d'EXCEL
  • Esprit d'analyse, de synthèse et rédaction
  • Bon relationnel
Durée
Non renseignée