Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres
Assistante administrative btp f/h
Type de contrat
Intérim
Date de publication
02/02/2024
Date de début
Lieu de travail
Le Grand-Quevilly
Salaire
Selon profil
Description du poste
Description de l'entreprise
LR Intérim Rouen est une agence d'emploi généraliste qui diffuse des opportunités professionnelles à saisir en Intérim, CDD ou CDI. Cette agence de recrutement agit dans tout le département de la Seine-Maritime et dans divers domaines d'activité : BTP, Industrie et Tertiaire.
Description du poste
LR INTERIM Rouen recherche pour un de ses clinets spécialisé dans la couverture, un(e) assistante administrative.
- La gestion et suivi administratif des dossiers.
- La constitution des dossiers administratifs d’appels d’offres
- L’établissement de la facturation et de situations des travaux
- La gestion de l'approvisionnement, des commandes et des relances
- La gestion des sous-traitants (agréement sous-traitance, devis, factures
Cette liste est non exhaustive
Profil recherché
Expérience minimum de 2-5 ans en tant qu'Assistant(e) Administratif dans le BTP second œuvre
- Connaissances en devis, facturation
- Autonomie technique
- Bonne connaissance d'EXCEL
- Esprit d'analyse, de synthèse et rédaction
- Bon relationnel
Durée
Non renseignée