offre emploi recrutement
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Assistant commercial et marketing f/h

Type de contrat
Intérim
Date de publication
05/07/2023
Date de début
Lieu de travail
La Rochelle
Salaire
Selon profil
Description du poste

L'entreprise

LR Intérim Périgny est une agence de recrutement qui propose des opportunités professionnelles à saisir en Intérim, CDD ou CDI. Cette agence d'emploi agit dans tout le département de la Charente-Maritime et dans différents pôles d'activité : BTP, Industrie et Tertiaire.

Description du poste

POSTE A POURVOIR IMMÉDIATEMENT

Assistant(e) Commerciale et Marketing

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à la direction Commerciale et Marketing, vous serez amenés à :

Côté Direction Commerciale :

- Assurer la rédaction, la mise en forme de documents : rapports, compte-rendu, présentations... ;

- Organiser et gérer la circulation de l'information via l’Intranet ;

- Organiser les réunions mensuelles et trimestrielles (logistique, présentations, rapports) ;

- Participer au recrutement des VRP et répondre à leurs demandes

- Suivi et analyse des indicateurs de performance de la force de vente (volume Pneus/Pièces, ouvertures de compte, taux de transformation…)

Côté Direction Marketing digital et Communication :

- Assurer les campagnes d’emailing

- Création de contenus/webmarketing : alimenter les réseaux sociaux, animer et mettre à jour nos différents sites web (création de postes, de vidéos, rédaction d’articles)

- Mise en page de nos offres Pneus et Pièces

- Création de brochures, catalogues

- Gestion de la PLV : élaboration des supports PLV, suivi des stocks

Profil recherché

VOTRE PROFIL

  • Formation minimum Bac +2, vous avez une expérience de 1 an minimum dans une fonction d’assistance dans la Communication et le Marketing.
  • Fortes capacités d’organisation.
  • Connaissance des outils bureautiques (pack office, bonne maîtrise d'Excel et Powerpoint).
  • Maîtrise de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign).
  • Être pro-actif et force de proposition
  • Capacité d’adaptation à des tâches variées, de respecter des procédures, des deadlines et de gérer des priorités.
  • Rigoureux(se), autonome et organisé(e).
  • Esprit d’équipe et créatif
  • Qualités relationnelles
  • Capacités rédactionnelles et d’expressions orales
  • Sens du service client
  • Maîtrise des codes des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook? Instagram)
  • Maîtrise de Wordpress
  • Maîtrise des outils d’e-mailing (Sarbacane)
  • Maîtrise de Sharepoint (Intranet)

RÉMUNÉRATION

Selon profil et expérience / Ticket restaurant après 3 mois d’ancienneté

Pas de télétravail

Durée
Non renseignée