Assistant administratif / achat f/h
L'entreprise
LR Intérim Périgny est une agence de recrutement qui propose des opportunités professionnelles à saisir en Intérim, CDD ou CDI. Cette agence d'emploi agit dans tout le département de la Charente-Maritime et dans différents pôles d'activité : BTP, Industrie et Tertiaire.
Description du poste
GESTION CONTRAT CADRES POUR LES AGENCES (BENNES / VETEMENTS TRAVAIL / SOCOTEC / JUNGHEINRICH …) :
- Validation des contrats
- Vérification des tarifs
- Résiliation quand nécessaire
- Blocage facture pour non-respect du contrat (prix/services…)
GESTION DATE INTERVENTION ET OBSERVATIONS RAPPORT AGENCES (Q4 extincteurs / Q18 électricité / Q19 thermographie infrarouge / VGP vérification générale périodique des machines / Contrôle rayonnage)
- Demande établissement devis si réparations à faire
- Suivi des dossiers (relances) + demande date d’intervention quand non fournie par l’organisme
- Demande des rapports et certificats.
- Demande levée de réserves auprès de l’organisme quand les réparations nécessaires ont été faites.
GESTION PARC CHARIOTS
- Validation auprès de la responsable des devis ou faire réclamation garantie
- Demande avoir
- Suivi des réparations + relance
- Suivi des hora-mètres
- Suivi des fiches techniques de chaque chariot
- Suivi des livraisons des chariots, cages à pneus
- Transfert chariot entre agence
FOURNITURES + MOBILIER
- Commandes des fournitures pour les bureaux
- Validation des commandes fournitures de toutes les agences
- Commandes et suivi du mobilier pour toutes les agences
PROJET AGENCES ET/OU TRAVAUX :
- Demande comparatif de devis
- Validation auprès de la responsable
- Suivi / relance des prestataires
2 postes à pourvoir pour Assistante administrative (services et tâches différentes) + Assistante Achat (pneus)
Profil recherché
- Aisance rédactionnelle et relationnelle
- maîtrise des outils informatiques
- Rigueur et organisation
Salaire en fonction de l'expérience.